Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astolpho Hétu

Astolpho Hétu

Comment interprétez-vous mon rêve et cette situation??

Voilà, il y a 18 mois, j'ai failli quitter ma copine pour une autre fille avec qui j'ai eu une "aventure" (en fait, presque une histoire d'amour) pendant un mois et demi. A l'époque, celle-ci avait quitté son copain pour moi. Mais, de mon côté, je ne suis jamais arrivé à quitter ma copine. Je n'ai pas regretté cette décision même s'il m'arrivait de temps en temps de penser à l'autre qui, du coup, s''était remise avec son copain.
Cette nuit, pour la première fois, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec elle. Ce matin, je lui envoie un petit texto (comme cela nous arrive tous les 2 mois environ). Elle me rappelle: en larmes, elle était en train de faire ses valises. Elle se sépare de son copain.
Drôle de coïncidence? EN SAVOIR PLUS >>>




que du bonheur
c'est le destin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mélangez du bicarbonate de soude avec du citron et vous vous rappellerez de moi le reste de votre vi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article