Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astolpho Hétu

Astolpho Hétu

"Faut dire qu'elle aime bien sentir nos regards, sur elle glisser de haut en bas au hasard"? Là voilà la raison de vos avatars sexy?

"Pour elle c'est bien plus grisant que de se voir.
Nue dans sa chambre debout son miroir"
Ah ces hommes , z'ont c'te façon intelligente et cinglante de caresser le point sensible des femmes, le narcissisme.
La fille du Chat Noir de Matmatah.
Question inspiré par un ennemi virtuel. lol EN SAVOIR PLUS >>>




Évidemment, mais pas d'être reluquées!
Ca leur plaît
Elle disent le contraire mais ça leur plait d'être regardées par les hommes!
T'as remarqué?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Groupe public Le bon coin 2B Facebook
  • aube Philips Bonjour, Je viens de m'acheter un r?veil Simulateur d'Aube Philips Wake Up Light HF3470. Il est ?quip? d'une Ampoule halog?ne Philips, 100 W, 12 V,. Achetez HOLI - Simulateur d'aube - Reveil lumiere connecte SleepCompanion : Lampes de reveil : Am
  • Les 10 meilleures voyantes à Nantes . Decouvrez Marie Andrieu (2 place Sanitat, 44000 Nantes) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Voyance par telephone GRATUITE de QUALITE 0892 22 20 22 amour, travail, finance. votre avenir
  • apprendre le hip hop tutorial scorpion YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l'ecole du Scorpion Blanc, nous proposons chaque semaine plus de 14 cours de danse au B
  • Chatouilleur de Luxe : poilu au torse argenté, queue dorée? "Miss Terre comme tu vas exiger des droits d'auteur alors je t'offre directement : MOI, ton Chat de Luxe toute option : extérieur cuir, siège moulant, ergonomie intuitive, popo catalytique, puissance et souplesse sont à la demande, appuyer sur le cha" EN SAVOIR PLUS
  • Je viens d'inviter un participant dans un Back Room de ma région, car celui-ci semblait hostile à mon égard à cause d'une gonzesse sur laquelle nous avons tous deux des vues. Croyez-vous que ce soit un moyen fiable afin qu'il n'y ait plus d'animosi Pensez-vous qu'un Back room (ou Dark room) soit un bon moyen pour fraterniser entre hommes?
  • Le cœur a ses raisons? "Quel étrange organe! a lui seul il régit notre tête, les papillons qui sont dans notre ventre, notre respiration. On dit que la vie est un grand apprentissage! Mais notre cœur n'apprend pas toujours, son échelle des valeurs peut être irrationnelle, " EN SAVOIR PLUS
  • Peut on n'être toujours qu'un passage pour l'autre? Je n'ai jamais eu de petite amie. Chaque fois que je flirte et veut quelque chose de serieux, ces cheres demoiselles me disent toujours la meme chose " c'était tres bien je me sens bien avec toi c fou". Elles me listent mes qualités voire me disent
  • Je suis tombée amoureuse trés vite est ce normal? la précision c'est que je ne suis pas sure de ses sentiments.HOLLEY EN SAVOIR
  • Comment savoir s'il m'aime? "Ca fait 3 ans que l'on se connaît (même classe consécutivement ), et je pense que dès la première année (je ne saurais dire quand) je ressentais quelque chose. peut être de l'admiration? qui sait? je ne pensais pas que ce soit de l'amour, ca n'est p" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
combien de calorie pour perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article